Sébastien Follin
Formation Kintsugi au CPIFAC.
Sébastien pratique le Kintsugi depuis deux ans, il est passionné par le Japon. Il rêve d'y aller se former dans ce pays plusieurs mois. Il désire vivre de ses réalisations Kintsugi.
"Suite à un discours de mariage relatant entre autre la capacité humaine à la résilience, le tout durant une période peu simple pour moi, je me suis intéressé de plus en plus à cette RESILIENCE.
Suite à mes cherches et au livre de Céline Santini, qui m'a orienté sur le site de Myriam Greff, je suis tombé amoureux du concept à la fois en symbolique psychologique, mais aussi esthétique et écologique.
De là, je me suis vu offrir un kit de kintsugi pour mon anniversaire et petit à petit le virus a pris et s'est transformé en passion. Après de nombreux blogs, articles, livres techniques etc... j'ai appris en solitaire mais sans référence, ni "sensei".
Cette formation CPIFAC, au delà d'être la seule référencée CPF en Kintsugi en présentielle, m'a permis de valider mes acquis, de corriger une partie de mes "défauts", d'apprendre des trucs et astuces, et ainsi me perfectionner pour améliorer la qualité de mes réalisations.
Encore merci à Jean Baptiste Simon et à l'équipe du CPIFAC"